F.A.Q.

Toute l'equipe MYELOC vous informe que les bureaux seront fermes du 20/12/2025 au 06/01/2026.
Bonnes Vacances!

Present sur le marche depuis 20 ans avec plus de 15.000 vehicules livres.



Nous vous contactons
Envoyez nous votre nr. de telephone par mail et vous serez contactes aux horaires plus convenables pour vous.

Vitrine
Nissan Qashqai Remise jusqu'à 21.0%
Des nouveautes en permanence a decouvrir regulierment.



Vitrine
Ford Nouveau Puma Remise jusqu'à 16.3%

Pourquoi y a-t-il un écart de prix par rapport à un concessionnaire ?

Les constructeurs proposant des conditions d’achat plus avantageuses dans les différents pays européens cela permet à nos fournisseurs de négocier les prix grâce au volume de véhicules achetés.

 

Le véhicule bénéficie-t-il de la garantie constructeur ?

Le véhicule est garanti  par le constructeur 24 ou 36 mois grâce à la garantie européenne qui vous  sera remise à la livraison.

 

Existe-t-il des différences d’équipements par rapport aux finitions françaises ?

Il existe parfois des différences d’équipements (en plus ou en moins) que vous trouverez précisées sur les descriptifs des véhicules.

 

Comment les remises sont-elles calculées ?

Afin de pouvoir comparer les prix, le pourcentage de remise est calculé à équipement égal.

 

Les devis sont-ils TTC ?

Afin de faciliter les comparaisons, nos devis sont TTC.

 

Qui acquitte la TVA ?

Pour les véhicules neufs et par souci de transparence, l’acheteur s’acquittera de la TVA auprès du centre des impôts dont il dépend fiscalement, sous un délai de 15 jours ( la date de livraison faisant foi).

 

Les prix sont-ils garantis ?

A partir de le validation de votre commande par notre fournisseur, le prix de la voiture est bloqué ( sauf si le constructeur modifie la configuration de série du véhicule).

 

Comment passer une commande ?

Il suffit de renvoyer la convention de mandat dûment complétée avec votre signature et accompagnée d’une copie de pièce d’identité .

Une caution vous sera demandée dès lors que vous commandez un véhicule qui n’est pas en stock.

 

Quel est le montant de la caution ?

La caution est de 750 euros ou de 10% du montant HT  pour les véhicules peu courants (selon la couleur ou les options commandées).

 

La caution est-elle encaissée ?

Votre chèque de caution vous est restitué à la livraison du véhicule.

 

Que se passe-t-il après ma commande ?

Vous recevrez la validation de votre commande avec les coordonnées du point de livraison et les modalités à suivre.

Deux semaines avant la livraison , nous vous confirmons la date de livraison ainsi que le montant et l’ordre du chèque de banque .

 

Quels sont les délais de livraison ?

Pour une commande spécifique le délai varie de 8 à 10 semaines ( délai moyen du constructeur).

Si le véhicule est en stock chez notre fournisseur, la livraison se fera sous 1 à 2 semaines.

 

Quand et comment dois-je payer mon véhicule ?

Vous réglez votre véhicule lors de la livraison auprès de notre correspondant.Le paiement se fait impérativement par chèque de banque ou par virement.

 

Quels sont les frais supplémentaires à ma charge ?

Nos prix excluent le malus  écologique, le coût de l’immatriculation définitive, le carburant et l’assurance.

 

Qui s’occupe de l’immatriculation définitive en France ?

Afin d’immatriculer votre véhicule en France, il faudra vous rendre en préfecture ou sous préfècture avec la liste des documents que nous vous aurons communiquée lors de la livraison.

 

Suis-je certain de pouvoir immatriculer le véhicule ?

Nous garantissons à 100%  votre immatriculation en France.Nous nous engageons à intervenir auprès des différents services concernés en cas de problèmes.

 

Puis-je voir ou essayer un véhicule ?

Notre stock se trouve chez notre fournisseur afin de pouvoir organiser au mieux la livraison des véhicules sur nos différents points de livraison.

 

Proposez-vous des financements ?

Pour que vous puissiez bénéficier des meilleures offres nous vous laissons vous adresser directement à l’organisme  vous proposant un financement adapté à vos besoins.

 

Quel avantage pour les anciens clients ?

Les clients ayant déjà acheté un véhicule par notre intermédiaire bénéficie d’une remise  de 160 euros sur leur futur achat.

 

Où récupérer mon véhicule ?

L’enlèvement du véhicule s’effectue à l’un de nos dépôts (Macon ou Amberieu) ou moyennant un supplément:
- sur un des points figurant dans la liste des lieux de livraison (voir la carte).
- à domicile (nous consulter pour connaître le tarif).

 

 

ACCES AUX PROFESSIONNELS

SE CONNECTER

S'INSCRIRE
Plus de 14.000 clients nous ont fait confiance.




Vitrine
Suzuki Vitara Remise jusqu'à 15.6%
Vous faites le choix et nous faisons le reste.

Vous reglerez la voiture seulement a la livraison.


Vitrine
Jeep Avenger Remise jusqu'à 15.6%